Fréquences, aura, symptômes

J’utilise un nouveau petit boitier nommé OsensWave, pour m’aider et aider les animaux de mes clients.

Comment je me suis intéressée à cette technologie ?

Suite au cancer que j’ai eu fin 2022 début 2023, j’étais en recherche continue de technologie, méthode, médecine qui me permettrait de rebondir vite et à retrouver ma pleine santé.

Je ne vous cache pas que les traitements chimiques, opératoires et par rayons sont lourds pour le corps et peuvent avoir des effets secondaires. Personnellement un effet indésirable qui commençait à pointer le bout de son nez était des infections urinaires à répétitions… une par mois en octobre 2023, puis novembre 2023. Les antibiotiques m’ont mises KO…

Dans toutes mes sources d’informations, je regarde la chaîne Youtube de Philippe « On ne vous demande pas d’y croire ». Il publie une vidéo sur les fréquences de la guérison : https://www.youtube.com/live/VVGdocqArGc?si=QTmVzo5hb6xhEBbU

Surprenant ce contenu ! Je regarde les autres vidéos de Olivier Benoit, et j’essaie de comprendre comment pourquoi ça pourrait fonctionner. Je me rends compte qu’il n’est pas le seul à parler de cette technologie et que par exemple :

  • il y aurait eu des guérisons de cancer avancé  avec une machine particulière par Royal Raymond Rife jusqu’à que la médecine « officielle » face une descente dans ses laboratoires…
  • ou encore Carolyn McMAkin qui a conçu une machine de micro-courants spécifiques en fréquence, qui a beaucoup pratiqué sur des patients, qui a guérie des maladies incurables comme la fibromyalgie, maladie de Crohn, asthme, donné des cours sur sa machine sur toute la planète. J’ai d’ailleurs lu son livre fantastique : L’effet résonance : changer la médecine grâce aux micro-courants de Carolyn McMakin.

C’est fou, parfois j’ai l’impression d’habiter dans une grotte où je ne suis au courant de rien… heureusement internet permet de rattraper tout ce retard d’apprentissage.

En décembre 2023, j’obtiens suffisamment d’argent pour m’acheter cette petite machine OsensWave. J’ai de nouveaux des symptômes d’infection urinaire présent… je panique à l’idée de devoir reprendre un antibiotique vu dans l’état que cela me met.

Je place ce boitier sur moi, face antenne contre ma peau, en puissance maximale (j’avais vraiment besoin d’un soulagement immédiat). Je choisis le programme infection urinaire et là ! La zone commence à chauffer assez fort sans bruler, mais c’était marquant. Les symptômes s’évanouissent en 15min. Incroyable !

Les symptômes reviennent le lendemain, je remets le boitier, idem, tout s’estompe. On est en février 2023, à ce jour, je n’ai toujours pas refait d’infection d’urinaire ! Mon cancérologue ne comprend pas comment je fais d’ailleurs, il me trouve chanceuse, car c’est un problème quasi incontournable après les traitements que j’ai reçu apparemment.

Quel confort d’avoir cette petite machine ! Je m’y suis tellement attachée, que je l’ai appelé Titus lol.

Certes c’est chouette pour l’infection urinaire inexistante à aujourd’hui. Mais il y a 318 programmes dans cette machine. Qu’est ce que je pourrais faire d’autres ? voici les autres situations où jusqu’à présent ça a aidé :

  • une inflammation très douloureuse de la patte mon chat, il n’arrivait pas à dormir ni à se poser. Je mets la machine sur le programme inflammation : il s’endort en 10 min <3
  • la nièce de mon chéri avait une conjonctivite débutante, avec des glaires verts dans les yeux. J’utilise le programme à distance, sur le programme conjonctivite, en 15min, plus rien !
  • 2 chats que je suis à distance pour des inflammations chroniques des gencives dû à un calcivirus : pas besoin de cortisone pendant 2 mois depuis le début des programmes que je lance à distance, alors qu’avant c’était tous les mois les piqûres de cortisones pour contrôler l’état inflammatoire.
  • Une amie qui avait une angine prononcée, qui ne souhaitait pas prendre des antibios. Quelques programmes sur 3 jours : gorge guérie !
  • Un repas où ma belle-sœur a trop manger, programme digestion en quelques minutes : la douleur de la digestion a disparue !
  • Sur moi qui fais parfois des crises d’anxiété (choc post traumatiques suites aux traitements reçus), qui se calment grâce au programme 174hz, sécurité intérieure.
  • Un chien qui était très anxieux d’être séparé de son gardien pendant plusieurs jours. Le chien était chez la nounou et avait un comportement qui montrait son besoin d’être câliné et rassuré. 3h de programmes de la machine : comportement de nouveau normal 😊

Il y a tellement de situations que je ne pourrais pas tout citer !

Vous pouvez avoir d’autres informations sur le site du créateur de la machine : https://www.osenslife.com/store?ref=4w1g74ie

Je peux « brancher » cette machine à distance si l’un de vos loulous si besoin, regarder dans mes prestations, soin biorésonance.

Collaboration commerciale : Et si vous le souhaitez, je peux vous proposer un code de réduction pour acheter votre propre machine et être autonome dans vos soins ! : +LOETTGERS

Prenez soin de vous

Florence , Communicatrice Animale.

NB : Au même titre qu’un téléphone portable, que la musique, ou tous systèmes qui émettent ou reçoivent des ondes et des fréquences ne sont pas des dispositifs médicaux, OSENS WAVE n’est pas un dispositif médical. Si vous ou votre animal, souffrez d’une pathologie, consultez un professionnel de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *